WATSONX par IBM
ÉLEVEZ LA QUALITE DE VOTRE SERVICE CLIENT GRÂCE À L'IA GÉNÉRATIVE
Transformez le service client en exploitant vos données
pour améliorer la satisfaction de vos clients.
Watsonx (IBM Watson Assistant) est votre passerelle vers un déploiement d'IA sans effort, offrant un contrôle optimal sur les données sources pour des flux de travail optimisés et des expériences clients inégalées.
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L'impact économique total d'IBM Watson Assistant par Forrester®.
Économies de coûts et avantages commerciaux grâce à Watson Assistant.
QU'EST-CE QUE WATSONX
Watson Assistant est la plateforme d'IA conversationnelle d’IBM qui permet aux utilisateurs d'interagir de façon fluide avec les systèmes d’information de l'entreprise en utilisant le langage humain naturel.
L'intelligence artificielle générative jouera un rôle crucial dans la modernisation du service client. Grâce à une réduction des complexités de développement et des coûts, Watson Assistant d'IBM se distingue comme un élément révolutionnaire pour améliorer la satisfaction client.
Avec une orientation stratégique vers la fourniture d'expériences client exceptionnelles, l'IA conversationnelle et ses capacités de compréhension du langage naturel révolutionnent complètement les interactions, automatisent les systèmes de support et ouvrent la voie à des transformations numériques innovantes.
De plus, elle permet aux entreprises de toutes tailles de construire et former des solutions d'IA pour des cas d'utilisation variés à travers des applications, des appareils et des canaux, mettant l'accent sur la polyvalence au-delà de la simple réduction des coûts. Le résultat est une approche intelligente et centrée sur le client qui rationalise les processus et garantit une satisfaction utilisateur inégalée.
Disponibilité
24/7/365
Améliore à la fois l’expérience du client et de l’agent du service desk, tout en restant
disponible 24/7/365.
Temps de traitement
-30%
Les fonctionnalités de Watsonx réduisent de 30% le temps de traitement d’un appel par un agent.
- $7,75
par appel
Les appels correctement acheminés permettent d'économiser 7,75 $ par appel.
Econocom vous accompagne dans le déploiement de Watsonx pour répondre à vos propres défis commerciaux.
RETAIL
Révolutionner le commerce de détail grâce à l'IA générative : fournir des conseils sur les produits, assister dans les achats en ligne, autonomiser des processus polyvalents et centrés sur le client.
SANTÉ
Optimiser les organisations de soins de santé grâce à une IA avancée : IBM Watson Assistant offre des diagnostics précis, des plans de traitement personnalisés et des processus administratifs rationalisés, améliorant ainsi les résultats des patients et l'efficacité opérationnelle.
SERVICES RH
Rehausser les services RH grâce à l'IA conversationnelle : offrir aux employés un accès instantané à des informations RH complexes, améliorer les fonctionnalités en libre-service et fournir des interactions personnalisées contribuent globalement à une amélioration de l'expérience employé.
VOYAGES
Mener les entreprises de voyage vers le niveau supérieur grâce à l'IA conversationnelle : IBM Watson Assistant agit en tant qu'expert consultant pour fournir des recommandations personnalisées, des expériences de réservation fluides et une assistance en temps réel, augmentant la satisfaction client grâce à des informations basées sur l'IA et des services de voyage sur mesure.
BANQUE & ASSURANCE
Démarquer les entreprises bancaires et d'assurance grâce à l'IA conversationnelle : Établissez une nouvelle norme en matière de service client grâce à votre Kate v 2.0 et dites-faites-montrer : dites la bonne réponse, ou effectuez l'action, ou montrez comment résoudre leur problème.
TÉLÉCOMMUNICATIONS
Allégez vos bureaux de service surchargés et laissez l'IA conversationnelle gérer les tickets répétitifs, permettez une intégration plus rapide des clients, offrez des recommandations personnalisées pour pousser les clients plus loin dans l'entonnoir.
GOUVERNEMENT
Donner du pouvoir au gouvernement grâce à l'IA conversationnelle : offrir une assistance accessible, opportune et personnalisée aux citoyens sur des questions complexes en ouvrant toutes vos connaissances pour une administration plus transparente et réactive.
INDUSTRIES
Soutenir les industries grâce à l'IA conversationnelle : IBM Watson Assistant optimise l'interaction client en fournissant des conseils sur les produits, en rationalisant les vérifications d'inventaire, en facilitant les informations sur les commandes, grâce à une intégration transparente avec des documents internes ainsi qu'avec les systèmes CRM, ERP et OMS.
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