Nombreux sont les commerçants qui utilisent encore une technologie qui remonte à une dizaine d’années : un système point-of-sale (PoS), un ou plusieurs serveurs, et un stockage externe des données. Si elle est fonctionnelle, cette conception est souvent encombrante, relativement lente et non évolutive, en comparaison d’une solution d’infrastructure retail online. Des commerçants innovants sont passés à la digitalisation en ajoutant des dispositifs de sécurité, en digitalisant la promotion en magasin, en proposant du wifi et encore d'autres améliorations, mais sans atteindre la flexibilité du Virtual Storefront.
Combine virtualization, IoT, and edge computing with an adaptable infrastructure that streamlines retail IT operations at the storefront level, and provides major opportunities to enhance the consumer experience while also lowering costs.
Combiner la virtualisation, l'Internet of Things (IoT) et l'Edge Computing avec une infrastructure modulable, afin d’amener les opérations IT de vente au niveau même du magasin et d’amplifier les opportunités offertes, avec pour but majeur d’améliorer l'expérience du consommateur, et de surcroît maîtriser les coûts.
Amenez l’ensemble de vos applications business, les existantes - comme le PoS, la gestion des stocks, la gestion du personnel, le conditionnement d’air, la sécurité vidéo - et les nouvelles liées à votre transition vers l’IoT sur une seule et même plateforme IT.